Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier gris
2 janvier 2007

Aurore

boudha

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, ou même un verni mat et un autre brillant à d'autre endroits comme les yeux, juste des petites touches... je fais ça avec les pastels, ça rend bien!<br /> en fait, j'improvise un peu, je ne sais pas si c'est possible avec la gouache? c'est drôle, car chez moi, c'est l'inverse, je suis une vraie nouille avec de la gouache ou de l'aquarelle...<br /> j'aime l'épaisseur, la trace du trait de pinceau!<br /> heu, de rien pour les posts, j'adore parler technique, on peut s'échanger pleins de trucs et comme je n'ai pas fait d'école, je bidouille pas mal et sui très curieuse de comment les autres font - surtout quand j'aime ce qu'ils font!<br /> oups! un compliment!
F
j'ai toujours eu un contact avec l'acrylique pas très heureux... mais je vais y penser. sinon, on peut passer de l'huile alimentaire sur la gouache une fois qu'elle est sèche pour densifier les couleurs.<br /> merci pour tes post !
T
j'y crois pas... vraiment, je suis étonnée! mais moi j'aime bien ce manque de contraste justement! sinon, tu peux toujours mixer et prendre de l'acrylique ultra diluée non pour les noirs?<br /> je t'avoue que j'utilise rarement un vrai noir dans mes illus - c'est souvent un marron foncé... et je lui ajoute une note rouge parfois.<br /> tu m'épates!<br /> et ta planche d'isorel, tu la prépares au gesso avant ou tu attaques direct dessus comme ça...?
F
gouache sur planche d'isorel, mademoiselle!<br /> ça fait "doux", mais on a du mal à monter les contrastes... pour obtenir un noir profond en gouache, bon courage!
T
j'adooore! quelle douceur dans ce fondu... hmmm, c'est quoi ta technique?
Publicité