Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier gris
24 août 2010

L'Atelier Gris change d'adresse !

mardi 24 août 2010

Frédérique Dupuis est installée dorénavant en atelier collectif au 2, rue du Bayle à Montpellier :

l'Atelier-Galerie En Traits Libres.

Ses activités : illustratrice de livres, peintre,  auteur de bd (maison des artistes), professeur particulier de dessin et peinture (statut auto-entrepreneur ) ; et dès octobre, professeur de dessin d'observation et d'illustration dans l'école supérieure d'art Studio M.

Nouveau site internet à découvrir :

 http://www.fred-dupuis.com


Bonne découverte à tous, et rendez-vous également sur facebook!

carte_atelier_gris


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis heureuse de trouver votre travail, c'est absolument magnifique, je suis moi même illustratrice jeunesse. <br /> Je suis très attirée par l'enseignement, pourriez vous me donner quelques conseils pour donner des cours particuliers sur Montpellier.<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter à ce mail : contactemna@gmail.com<br /> <br /> je serais très heureuse de vous lire. <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Emna
Publicité